Guilde Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

+2
Osiris
Dixones
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement Empty recrutement Sam 11 Juin - 12:58

Dixones



Bonjours bonjours =)
Je suis un zobal lvl 101 sur Amayero, Je jouais avant sur hel munster ( nini 145) mais j'ai décidé d'arréter ! Cependant au dernière vacance un drame c'est produit et je suis retombé ds le vice !!! J'ai repris dofus =O
Et voila j'ai donc commencé sur ce serveur car quelque connaissance jouais aussi deçu !
Je suis mineur 68 Bijou 70 et brico 20 ! Je suis pr le moment d'aucune aide car je ne solote rien !! Et uais c'est un peu galère pr xp surtout qu'on sature assez vite du donj bouf ! Je suis tres serviable et ouvert a tte sorti aussi bien rendez vous galant a la taverne que petit donj =P

Dixones

2recrutement Empty Re: recrutement Sam 11 Juin - 13:07

Osiris

Osiris
Crustensyl le Pragmatique
Crustensyl le Pragmatique

Candidature baclé faite en 5minutes, orthographe moisie, on ne connait rien de toi. Je pense même pas que tu as lu les post-it refait là pour le moment c'est un contre.

https://moon-amayiro.forumgaming.fr

3recrutement Empty Re: recrutement Sam 11 Juin - 13:11

Darky

Darky
Boudalf le Blanc
Boudalf le Blanc

Alors comment dire candidature pas assez etoffé et orthographe franchement moyen donc pour moi ce sera un contre sauf par contre si tu en refais une bien sur où la je changerais peut être mon vote ^^.

Cordialement

Darky

4recrutement Empty Re: recrutement Sam 11 Juin - 13:21

Xel-Anturi

Xel-Anturi
Abrakroc l'édenté
Abrakroc l'édenté

Orthographe à revoir mais le fond semble pas mal , penses a éviter de ne parler que de chiffres , si tu reformules tout ca , je mettrais Pour

5recrutement Empty Re: recrutement Sam 11 Juin - 15:16

Wiz-enu

Wiz-enu
Abrakroc l'édenté
Abrakroc l'édenté

Candidature trop superficielle, aucunes véritables informations importantes, comme tes intentions d'intégrer notre guilde, ta partie IRL..
Tu as aussi un peu tué le nom de notre serveur, ici c'est chez Amayiro et non pas Amayero, ça peut paraître bête mais je trouve ça important.
Ta candidature n'est pas aérée, comme ton orthographe qui est un peu juste.
De plus la guilde n'est pas source d'xp, mais d'entente et de bonne ambiance, au lieu de dire que tu ne peux pas faire grand chose, j'aurai préféré que tu dises un truc du genre: "J'essayerai de faire ce je peux"

Bref, tu l'as bien compris je pense, je ne t'accorderai pas mon Pour, mais mon Contre.

A priori, sur ce que j'ai vu, c'est un contre définitif.
Mais j'apprécie quand même ta démarche, bonne continuation !

Amicalement, Wiz'

6recrutement Empty Re: recrutement Sam 11 Juin - 16:07

Osiris

Osiris
Crustensyl le Pragmatique
Crustensyl le Pragmatique

Pour info je lock le sujet au bout de 24H si il y à pas d'ameliorations.

https://moon-amayiro.forumgaming.fr

7recrutement Empty Re: recrutement Sam 11 Juin - 17:56

Gilix

Gilix
Craraboss le Féérique
Craraboss le Féérique

Candidature baclée et orthographe pourri...

Pour moi ce sera à améliorer dans les 24heures, Si c'est le cas on en reparlera. A VOIR

8recrutement Empty Re: recrutement Sam 11 Juin - 19:17

Osiris

Osiris
Crustensyl le Pragmatique
Crustensyl le Pragmatique

Refusé bon jeu.

https://moon-amayiro.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recrutement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum