Guilde Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journal de bord d'un Enutrof

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wiz-enu

Wiz-enu
Abrakroc l'édenté
Abrakroc l'édenté

Journal de bord d'un Enutrof


Chapitre 1: La Venue de Wiz l'énu


Dans les temps anciens ou les dragons cohabitaient en parfait harmonie avec les peuples, un évènement frappa les Terres Dofusiennes: La Guerre.

Les opposants ce trouvaient être les cités les plus fortes de leur époque, Brakmar et Bonta.

Les combats firent rage, les morts étaient nombreuses et les blessés par milliers.

Mais un jour, la guerre se termina. Les Bontariens avaient gagnés.

La fête dura pendant plusieurs jours, plusieurs nuits même.

L'alcool coulait à flot, la musique ne cessait plus et les femmes passaient de main en main.

Enfin, la cité retrouvait son éclat d'antan et la vie pu reprendre son cours.

[...]

Quelques jours étaient passés et un couple de Iop se baladait tranquillement dans les ruelles de Bonta.

Le Iop ce nommait Goultard, [celui qui deviendra par la suite, le démon du monde des Douze] accompagné de sa tendre aimée.

Approchant d'une ruelle déserte, un bruit retentit.

Goultard se précipita et comprit qu'il s'agissait d'une bagarre.

Il s'interposa à temps, et mis fin à cette querelle.

Les intervenants reprirent chacun leur route malgré le mécontentement qui se faisait ressentir.

Mais au moment ou Goultard s'apprêtait à rejoindre sa femme, un gémissement parvint à son oreille.

Il appela sa compagne qui le rejoignit aussitôt.

Ils se rapprochèrent petit à petit afin de mieux discerner cet écho.

Enfin, il parvinrent au niveau d'une poubelle, et comprirent que cela provenait de l'intérieur, sûrement d'un chacha, voir d'une souris.

Sa femme ouvra le couvercle, et vit un petit bébé enutrof tout apeuré.

Mais qui avait bien pu l'abandonné ? Et dans quel but ? N'avait-il aucune conscience ?!

Ces questions resteront à jamais sans réponses.

Dans un premier temps, Goultard voulu le ramener à la milice, qui traitait les cas comme ça.

Mais sa demoiselle, ne pu résister à ce petit bout t'chou, et décida de la garder.

Non, Goultard n'était pas faible, non, il n'avait peur de rien, du moins, sauf de sa femme.

Voila ou commença la vie de ce petit énutrof, qui deviendra plus tard, une légende Dofusienne!

Osiris

Osiris
Crustensyl le Pragmatique
Crustensyl le Pragmatique

Olol Wiz le futur bébé de Goultard Very Happy ? J'aime Smile

https://moon-amayiro.forumgaming.fr

Wiz-enu

Wiz-enu
Abrakroc l'édenté
Abrakroc l'édenté

Owi! Je n'ai pas toujours été un enutrof dans l'âme !

Oksam

Oksam
Boufdégou le Refoulant
Boufdégou le Refoulant

Met ton chapitre 1 sur ton 1er post Wink

Xel-Anturi

Xel-Anturi
Abrakroc l'édenté
Abrakroc l'édenté

xD

6Journal de bord d'un Enutrof Empty Re: Journal de bord d'un Enutrof Ven 10 Juin - 21:04

Oksam

Oksam
Boufdégou le Refoulant
Boufdégou le Refoulant

A quand la suite ? Mad

7Journal de bord d'un Enutrof Empty Re: Journal de bord d'un Enutrof Sam 11 Juin - 15:17

Wiz-enu

Wiz-enu
Abrakroc l'édenté
Abrakroc l'édenté

J'ai déjà fait la suite, mais je n'ai pas pris encore mon temps de la taper, ça viendra très prochainement Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum